Vacances en camping chez l’habitant, une formule idéale

Si vous souhaitez être surpris, la formule camping chez l’habitant attire de plus en plus de vacanciers et touristes du monde entier. En effet, le camping est actuellement très prisé et le côté convivialité et simplicité d’un accueil chez l’habitant est très recherché. La combinaison offre un résultat très réussi pour tous les vacanciers avides de dépaysement, d’insolite, détente et surprises.

La nive à Bayonne
La Nive traverse toute la vieille ville de Bayonne

Bayonne se prête parfaitement à ce type d’hébergements. Les touristes et vacanciers sont ravis de profiter des petits soins de leurs hôtes basques, un accueil très agréable !

Homecamper, un site conçu pour tous

Un site dédié aux campeurs chez l’habitant, diverses adresses sont proposées. Le site est agréable à découvrir, vous choisissez le lieu souhaité de votre destination, et communiquez directement avec les hôtes des adresses qui vous ont tapé dans l’œil. Pour chaque lieu d’hébergement chez l’habitant, vous accédez à tous les services proposés par l’hôte et les équipements disponibles. Sur le site, vous êtes accompagné dans chaque étape de votre réservation. Retrouvez tous les emplacements sur homecamper à l’adresse suivante : https://homecamper.com/fr/selections/france/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/bayonne

Les hôtes présents sur le site souhaitent passer des moments agréables et conviviaux avec des touristes et voyageurs. Sur le site de Homecamper, vous avez accès aux divers commentaires concernant les hôtes. Vous pourrez ainsi vous faire une première idée en plus de tous les renseignements concernant le camping chez l’habitant en question.

Bayonne et ses trésors

Belle cité du Pays Basque, Bayonne recèle de trésors pour tous ceux qui prennent la peine d’en découvrir les recoins. Son quartier historique est à souligner pour la cathédrale gothique, le Château-Vieux. Laissez-vous tenter par une balade guidée sur les bords de la Nive pour accéder au ravissant quartier du Petit Bayonne. Là, se dresse le musée basque retraçant l’histoire de la ville, site dédié à l’artisanat, les traditions et les arts de la région.

Boutiques de souvenirs, des artisans locaux et restaurants vous ouvrent les bras. Venez découvrir les étals du marché chargés de produits de la mer et des petits producteurs locaux.

Découvrez le camping chez l’habitant

La possibilité de séjourner dans de lieux uniques vous est ainsi proposée comme dans une ferme chez des producteurs bio, des artisans, des lieux à proximité d’un centre équestre, un terrain en bord de mer ou un parcours de golf.

Cette formule originale plait de plus en plus, car elle permet d’allier la simplicité du camping, la convivialité d’un hôte accueillant et un site très appréciable, plein de charme et typique.

Source et crédits : homecamper.com/fr